Chat with us, powered by LiveChat Service à la clientèle - Kamelya Aromacosmétique - Cosmétiques naturels et huiles essentielles
Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ avant les taxes.
Service à la clientèle

Bonjour et bienvenue chez Kamelya Aromacosmétique !


Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous offrir des réponses claires aux questions les plus fréquentes que vous pourriez avoir.

 

Depuis 2011, Kamelya Aromacosmétique INC a élu domicile à Victoriaville, mais notre univers réside entièrement en ligne sur www.kamelya.ca. Pas de magasin physique, mais une immersion totale dans notre boutique virtuelle ! Pour des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais. Veuillez noter que notre équipe est disponible du lundi au vendredi pour répondre à toutes vos questions.

Que votre journée soit lumineuse et pleine de découvertes !

 

 

LIVRAISON

 

 

- La livraison est gratuite et pour les commandes de 99 $ ou plus avant les taxes et 9.95 $ pour les commandes de moins de 99 $ avant les taxes.

 

La livraison prend habituellement 2 à 5 jours ouvrables. Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une confirmation de livraison par courriel de Postes Canada, incluant un numéro de suivi..

 

Récupérer votre colis à Victoriaville sans frais de livraison

 

Nous vous offrons la possibilité de récupérer votre colis sans frais de livraison à notre point de collecte, situé au 854 Boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville (à la boutique Mon Petit Singe). Pour profiter de cette option, il vous suffit de la sélectionner lors de la finalisation de votre commande sur notre boutique en ligne. Nous vous contacterons par courriel dans un délai approximatif de 3 jours ouvrables pour vous informer du moment où vous pourrez venir récupérer votre colis.

 

 

PAIEMENTS

 

 

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit, PayPal et Sezzle

 

 

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

 

 

Pour en savoir plus sur nos produits, explorez les pages dédiées à chaque produit sur notre site Web : www.kamelya.ca.

 

Voici le guide de soins de la gamme L'or Orange à l'argousier : CLIQUEZ ICI : GUIDE DE SOINS de la gamme L'or orange

 

Voici le guide de soins de la gamme Revitalisante : CLIQUEZ ICI : GUIDE DE SOINS de la gamme Revitalisante

 

Si vous n'avez pas encore trouvé ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un message détaillé à [email protected]. Nous nous engageons à effectuer les recherches nécessaires pour répondre à toutes vos questions dans un délai de 48 heures ouvrables.

1 COMMANDES
1.1 Est-ce que je peux annuler ma commande ?

 

NON! Aucune annulation n’est acceptée si le paiement est effectué.

 

1.2 Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon produit ?

 

Nous sommes désolés si une erreur s'est produite lors de la préparation de votre commande.

Pour signaler une erreur, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] en joignant une photo du produit reçu par erreur en fichier joint. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48 heures ouvrables (nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 17h). Nous vous prions de ne pas multiplier les messages, car nous répondons à tous nos courriers dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous traiterons votre message dans les 48 heures ouvrables.

2 LIVRAISON
2.1 Méthode et frais de livraison

 

Kamelya Aromacosmétique expédie par le biais de Postes Canada. Ce service nous permet de garantir une solution de livraison fiable et efficace. Postes Canada livre les colis du lundi au vendredi, de 9 h à aussi tard que 20 h. Lors du processus de votre commande, vous pouvez choisir 2 options de livraison : laisser le colis à la porte ou laisser un avis afin de récupérer le colis au comptoir postal le plus près de chez vous.

 

Livraison au Canada seulement

 

- Commande de 99 $ ou plus avant les taxes : livraison gratuite

 

- Les frais de livraison sont de 9.95 $ pour les commandes de moins de 99 $ avant les taxes.

 

 

Récupérer votre colis à Victoriaville sans frais de livraison

 

Nous vous offrons la possibilité de récupérer votre colis sans frais de livraison à notre point de chute situé au 854 Boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville (à la boutique Mon Petit Singe). Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner cette option à la fin de votre transaction sur notre boutique en ligne.

 

 

2.2 Comment faire le suivi de ma commande ?

 

Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une confirmation de livraison par courriel de Postes Canada incluant un numéro de suivi.

 

2.3 Quel est le délai de la livraison ?

 

La livraison prend habituellement 2 à 5 jours ouvrables en fonction de votre lieu de résidence. Dès que votre colis sera prêt à être expédié, vous recevrez une confirmation de livraison par courriel de Postes Canada incluant un numéro de suivi.

3 PAIEMENT
3.1 Quels sont les modes de paiement ?

 

Nous offrons les paiements par carte de crédit, PayPal ou Sezzle.

 

3.2 Pourquoi mon paiement par carte de crédit ne fonctionne pas ?

 

Voici les raison les plus fréquentes :

 

Vérifiez minutieusement et plusieurs fois que vous n'avez pas fait une erreur de frappe en inscrivant vos informations personnelles ou les informations de votre carte de crédit. Assurez-vous aussi d'avoir rempli toutes les cases. Si tout est réellement en ordre, contactez votre émetteur de carte de crédit et demandez-leur si vous n'avez pas une limite de sécurité sur votre carte, c'est eux qui refusent ou acceptent les paiements en ligne et non les boutiques en ligne.

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »