Kamelya aromacosmétique
Commandez par téléphone
855-350-4076
Livraison partout dans le monde
Gratuite pour les commandes de 100$ ou plus (Canada et États-Unis seulement)
Retour aux produits

Huile essentielle de citron

Huile essentielle de citron
Cliquez pour agrandir








Vous aimez ce produit? Partagez-le avec vos amis!
Descriptif Précautions



Nos huiles essentielles proviennent de distillateurs du Québec et de partout dans le monde. Elles sont vendues sans consultants ou représentants ! Moins d’intermédiaires = un meilleur prix pour vous chers clients !

IMPORTANT : Si vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour utiliser les huiles essentielles de façon sécuritaire, on vous recommande fortement de vous procurer un LIVRE sur l’aromathérapie, comme ceux disponibles dans notre boutique en ligne afin d'obtenir des recettes et des modes d'emploi. De plus, ces informations ne peuvent en aucun cas remplacer une visite ou une consultation auprès de votre médecin ou professionnel de la santé.



LA DESCRIPTION DE L'HUILE ESSENTIELLE DE CITRON

L’essence de citron est indispensable pour quiconque s’intéresse aux magnifiques vertus de l’aromathérapie. L'essence de citron est avant tout un désinfectant des plus redoutable. Elle est utilisée pour lutter contre les maux de l’hiver et elle renforce le système immunitaire. L’huile essentielle de citron participe à l'assainissement des locaux et prévient les épidémies, les maladies infectieuses et contagieuses. Énergisante en début de journée et calmante en soirée, l’essence de citron agit sur l’énergie, la concentration et la fatigue. En matière de cosmétique, l’essence de citron agit en tant que nettoyant antibactérien et antimicrobien sur la peau. Elle est utile pour traiter les problèmes de peaux tels que les éruptions cutanées, les verrues, les comédons et les peaux grasses. L’essence de citron redonne à la peau une apparence plus jeune et un teint plus frais. Elle revitalise et raffermis l'épiderme. L’essence de citron est fluidifiante du sang, drainante et décongestionnante. Elle est une arme redoutable contre la cellulite, les phlébites et les sensations de jambes lourdes. Anti-inflammatoire, elle soulage les douleurs dues à l’arthrite et au rhumatisme. Et enfin, l’huile essentielle de citron facilite la digestion.

NOM BOTANIQUE : Citrus Medica Limonum
PROCÉDÉ D'OBTENTION : Expression à froid
PARTIE : Zeste
HEBBD : Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie
PRINCIPAUX CONSTITUANTS : limonene
ORIGINE : Argentine
ARÔME : frais et agréable
QUALITÉ : certifiée biologique à l'origine, authentique, 100 % pure et naturelle, non diluée et non rectifiée.



Kamelya Aromacosmétique est une entreprise située au Québec, Canada qui propose une vaste gamme d'huiles essentielles authentiques, 100% pures et naturelles.

Kamelya Aromacosmétique. Tous droits réservés. Toute distribution, transmission ou reproduction de tout contenu du site www.kamelya.ca est strictement interdite sans l’autorisation écrite au préalable Kamelya Aromacosmétique.

Kamelya vous offre aussi la possibilité de vous procurer des LIVRES D’AROMATHÉRAPIE qui contiennent de nombreuses recettes et indications et qui permettent d'avoir en main les outils pour une bonne utilisation de vos huiles essentielles.

Précautions :

- Tenir loin de la portée des enfants et des animaux.
- Certains composés naturels contenus dans cette huile essentielle peuvent présenter un risque d’allergie cutané chez certaines personnes sensibles ): limonène et, dans une moindre mesure, citral (géranial et néral), linalol. En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser.
- Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.
- Huile dermoagressive : En massage ou friction, les huiles essentielles ne s’utilisent jamais pures et doivent être diluées dans une huile végétale (huile d'amande douce, huile de pépins de raisins, huile de noyaux d’abricot…)
- Ne JAMAIS utiliser une huile essentielle par voie orale (peu importe la marque) sans la supervision d'un spécialiste de la santé.
- Ne pas s'exposer au soleil après l'application de l'huile essentielle de citron, car elle est très photosensibilisante
- Déconseillé dans les trois premiers mois de la grossesse.
- Effet photosensibilisant si dosé à plus de 2 % dans un produit final : ne pas s'exposer au soleil ou aux UV après application cutanée


ATTENTION :

Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

Infolettre

Profitez des promotions réservées aux membres de notre infolettre, soyez les premiers à être informés des nouveautés, promotions et concours!

Spacer