Kamelya aromacosmétique
Commandez par téléphone
855-350-4076
Livraison partout dans le monde
Gratuite pour les commandes de 100$ ou plus (Canada et États-Unis seulement)
Retour aux produits

huile essentielle de myrrhe (résine)

huile essentielle de myrrhe (résine)
Cliquez pour agrandir








Vous aimez ce produit? Partagez-le avec vos amis!
Descriptif RecettesPrécautions


Kamelya Aromacosmétique est une entreprise québécoise recommandée par l'Association Slow Cosmétique qui milite pour une beauté plus saine. Votre garantie pour des formules propres et des promesses tenues.

IMPORTANT : *** Veuillez prendre note que nous n'offrons pas de mode d'emploi par courriel ou par téléphone. Il est donc fortement recommandé de vous procurer un livre si vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour utiliser les huiles essentielles de façon sécuritaire..

L'HUILE ESSENTIELLE DE MYRRHE

AVERTISSEMENT : L'huile essentielle de myrrhe est une substance visqueuse et épaisse. Il faut chauffer la bouteille sous un filet d'eau chaude ou dans un bain-marie pour fluidifier l'huile (entre 25 à 30°C)

À lire sur notre blogue! Des huiles essentielles pour se retrouver et méditer.

Harmonisante du système nerveux central l’huile essentielle de myrrhe est une huile mystique aussi précieuse que l’encens, qui apporte un sentiment de calme et de réconfort à l’âme et l’esprit. Elle soulage plusieurs malaises psychologiques tels que la tension nerveuse, la fatigue, l’angoisse et la déprime. Très prisée par les créateurs de parfums de luxe, on retrouve son odeur sensuelle et aphrodisiaque dans les parfums de type oriental. Reconnue pour ses bienfaits pour la peau, l’huile essentielle de myrrhe est antiseptique et cicatrisante. On l’utilise dans le traitement des problèmes de peau tels que les plaies, l’eczéma, le psoriasis et les vergetures. Anti-infectieuse et antivirale, elle apporte un support aux systèmes immunitaires affaiblis. Elle trouve son utilité dans le traitement de la bronchite, des maux de gorge et de la toux.

Huile essentielle HEBBD : Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie

NOM BOTANIQUE : Commiphora myrrha
PROCÉDÉ D'OBTENTION : Extraction avec solvant
PARTIE : résine
PRINCIPAUX CONSTITUANTS : Monoterpene and Sesqueterpene
ORIGINE : Inde
ARÔME : chaude et boisé
QUALITÉ : Huile essentielle authentique, 100 % pure et naturelle, non diluée et non rectifiée.

CONSULTEZ L'ONGLET PRÉCAUTIONS AVANT UTILISATION

LES RECETTES

BIEN-ÊTRE

Angoisses

- 4 gouttes d'huile essentielle de bois de rose
- 1 goutte d'huile essentielle de camomille romaine
- 1 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang
- 1 goutte d'huile essentielle d'encens
- 1 goutte d'huile essentielle de myrrhe

Utilisation: Diffusez ce mélange pendant 20 minutes. Renouvelez si nécessaire jusqu'à 3 fois par jour.

Kamelya vous offre aussi la possibilité de vous procurer des LIVRES D’AROMATHÉRAPIE qui contiennent de nombreuses recettes et indications et qui permettent d'avoir en main les outils pour une bonne utilisation de vos huiles essentielles.

Précautions :

- Tenir loin de la portée des enfants.
- Éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.
- En massage ou friction, les huiles essentielles ne s’utilisent jamais pures et doivent être diluées dans une huile végétale (huile d'amande douce, huile de pépins de raisins, huile de noyaux d’abricot…
- Ne JAMAIS utiliser une huile essentielle par voie orale sans l'avis d'un médecin.
- Déconseillée pendant les trois premiers mois de grossesse.
- Tenir hors de portée des enfants et des animaux


ATTENTION :

Les informations de cette fiche ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, quant à une utilisation à mauvais escient ou erronée, de même ces informations ne pourront être considérées comme une quelconque prescription thérapeutique ou médicale et ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation auprès d'un professionnel de la santé.

Infolettre

Profitez des promotions réservées aux membres de notre infolettre, soyez les premiers à être informés des nouveautés, promotions et concours!

Spacer